Socialisation du shiba inu: conseils

 

La sociabilisation des shiba est très impotante, elle doit être faite des le plus jeune age du Shiba chez son éleveur et continuée tout au long de la vie du Shiba inu.

Nous mettons un point d'honneur à la socialisation de nos chiots, ils sont élevés au sein de notre famille, ils partagent la vie de notre famille et grandissent au contact de nos enfants, dans la maison ou ils connaitrons tous les bruits du quotidien (de l'aspirateur à la télévision en passant pas le fer à repasser et le séchoir mais également les bruits des jouets d'enfants....). Nos chiots feront également connaissance avec le monde extèrieur tout d'abord portés dans un sac et ensuite en laisse ....

21414656 10213596645892504 8581259891641492099 o

 

Vous trouverez sur notre blog de nombreux articles avec des conseils pourfaire de votre compagnon un shiba bien dans ses pattes et facile à vivre!

 

http://shiba-inu.du.sud.over-blog.com/pages/Socialisation_du_shiba_inu_conseils-4260975.html

 

Voici une vidéo de Misakihime prise quelques jours après son arrivée, la socialisation chez l'éleveur est très importante mais doit être continuée tout au long de la vie du shiba inu.

 

 

Nous vous conseillons d'emmener votre chiot dans une école du chiot ou sont utilisées des méthodes positives, ce sera un moment privilégié et d'échange avec votre compagnon.

Voici une vidéo de Misakihime à l'école du chiot au moment de la socialisation avec les autres chiens.

 

 

Copyright : Elevage Kami no Uma depuis 2013 - tous droits réservés

Notre élevage de shiba inu est reconnu par la Société Centrale Canine (LOF)  et par la Fédération Cynologique Internationale (FCI)

Membre du club de race CFCNSJ (Club Français des chiens nordiques et des spitz du japon)

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×