Les chiots chez Kami no Uma

 Les parents de nos chiots

misaki-hiroshi.jpgNous mettons un point d'honneur à la sélection de nos chiens que ce soit sur le physique, le type, la santé mais également sur le caractère, afin que votre chiot shiba inu, qu'il soit pris pour compagnie ou autre corresponde au mieux à la race shiba inu.

 Nos reproducteurs partagent notre quotidien et notre vie, ils sont avant tout nos chiens de compagnie, ils sont testés au niveau santé, et primés en expositions canines nationales et internationales, que ce soit en France mais aussi à l'étrangers.

 Ils sont recommandés par le club de race, la cotation "recommandé" est la seule preuve que les reproducteurs sont indemnes de problèmes de santé, qu'ils ont un bon carractère (test de carractère passé auprès d'un spécialiste du club de race) et qu'ils correspondent au standard de la race shiba inu (Excellents résultats en expositions canines spéciales de race et nationale d'élevage)

N'ayant plus de male reproducteur à la maison, nous prenons grand soin de choisir le papa de nos futurs chiots au mieux, ils sont sélectionnés sur leur mental leur santé et leur type!

Socialisation des chiots

imgp4935.jpg

La socialisation des shiba inu dès leur plus jeune age est extrèmement importante!

 C'est une chose qui nous tient particulièrement à coeur, de cette socialisation va dépendre le futur de votre chiot shiba inu.

 Nos chiots sont élevés chez nous au sein de notre famille, ils partagent notre quotidien et ainsi subissent des stimulis divers et variés, ils sont ainsi habitués aux bruits de la maison, que ce soit les discussions, les rires, les bruits de jeunes enfants (rires, pleurs, cris, chants, jouets musicaux, etc...), la télévision, la musique, l'aspirateur, le lave vaisselle, le séchoir, le fer à repasser et divers bruits et sons.... 

Ils sont au contact des animaux de la maison, chiens autre que leur mère, chat, et humains adultes et enfants!

A partir de 3-4 semaines ils commencent à découvrir le monde extèrieur, tout d'abord grace à notre jardin, ou ils auront accès et pourront appréhender les bruits extèrieurs tel que les oiseaux, les voitures, les motos, la tondeuse...

Et plus tard le collier et la laisse, la rue, les trajets en voiture, le vétérinaire, les étrangers adultes et enfants et des lieux divers et variés comme la ville, les centres commerciaux, les parcs, la campagne, l'école...

Administratif

Tous nos chiot sont inscrits au LOF (Livre des Oringines Français)

Un certificat d'inscription à la SCC (société Canine Centrale) vous sera donné au départ du chiot si nous n'avons pas encore reçu le certificat de naissance.

 Chaque chiot shiba inu est idéntifié par puce électronique et sera muni d'un passeport Européen.

 

Santé

Les chiots sont vermifugés dès leur plus jeune age et sont primo-vaccinés avant leur départ.

 Les chiots sont suivit par un vétérinaire qui attestera de leur bonne santé au départ de l'élevage

(coeur, dents, yeux santé générale, testicules présents pour les males, etc...)

Kami no Uma Visite véto

Kami no Uma Visite vétérinaire

Socialisation chiots Kami no Uma

Socialisation chiots Kami no Uma

Socialisation chiots Kami no Uma

Socialisation chiots Kami no Uma

Socialisation chiots Kami no Uma

Socialisation chiots Kami no Uma

Socialisation chiots Kami no Uma

Nos chiots et vous tout au long de leur vie à l'élevage

Nous faisons de nombreuses photos et vidéos des chiots de leur naissance à leur départ, vous pourrez ainsi les voir évoluer de jour en jour grace à notre blog, mais également à notre page Facebook.

 Venez visiter et aimer notre page facebook:

 

https://www.facebook.com/shiba.kami.no.uma

 

 Les futurs propriétaires ont la possibilité de venir voir les chiots, mais pas avant que les chiots aient 3 semaines révolues pour des raisons d'hygiene.

Les visites se font uniquement sur rendez-vous.

Lors de votre visite vous pouvez emmener un jouet, un coussin ou un plaid pour que lors du départ de votre chiot il parte avec une odeur familière.

 

Le choix du chiot se fait à 6 semaines et nous vous aiderons à choisir au mieux quel chiot vous correspondra en fonction de votre position sur la liste d'attente et de vos attentes (carractère, compagnie, expo,...).

Le départ des chiots

 Les chiots ne quitteront pas l'élevage avant leur 9 semaines révolues, ainsi grace à leur mère, leurs frères et soeurs et les adultes avec lesquels ils auront été en contact, ils auront acquis les divers signaux canins et l'inhibition à la morsure.

 

Chaque bébé shiba sera muni d'un kit chiot comprenant:

imgp5672.jpg- la laisse et le collier de votre chiot avec lequel il aura été habitué,

- un jouet,

- un petit sac de croquettes pour les premiers jours chez vous,

- une pochette comprenant le passeport de santé Européen, un guide de conseil pour votre chiot, et un bon de réduction pour les futures croquettes de votre shiba,

- un classeur dans le quel vous trouverez le contrat de vente, l'attestation vétérinaire de bonne santé de votre chiot, le certificat d'inscription de votre chiot au LOF (en attendant de recevoir son pédigrée) un dossier informatif sur le shiba inu et nos conseils sur l'entretient de votre chiot, vous y trouverez aussi les copies des tests de santé des parents tel que la dysplasie, leurs pédigrées, leurs tests de carractère et de leurs titres de champions.

Les chiots shiba inu Kami no Uma

Les chiots shiba inu Kami no Uma

Les chiots shiba inu Kami no Uma

Les chiots shiba inu Kami no Uma

Les chiots shiba inu Kami no Uma

Les chiots shiba inu Kami no Uma

Les chiots shiba inu Kami no Uma

Les chiots shiba inu Kami no Uma

Les chiots shiba inu Kami no Uma

Les chiots shiba inu Kami no Uma

Les différentes démarches pour réserver un chiot chez nous:

- La première étape se fait par mail, après que vous nous ayez contacté je vous envoi un questionnaire qui nous permet de mieux vous connaitre.

- Après cela nous convenons d'un rendez-vous, les réponses données dans le questionnaire seront la base de notre discution, je pourrais répondre à toutes vos questions à propros de la race shiba inu de leurs qualités mais surtout de leurs défauts et ainsi nous verrons si cette race vous correspond.

-Lors du rendez-vous vous verrez ou sont élevés les chiots, les conditions et rencontrerez nos adultes, je vous préviens ils vont vous demander des  calins et Hiroshi vous emmenera surement sa balle pour venir jouer avec lui!

 

Etant donné le nombre de demandes de visites grandissant, je ne proposerai des rendez-vous uniquement quand une portée sera prévue et le mariage consommé! Ainsi les visites ne seront faites que pour les personnes vraiment interressées par les shiba, nous ne sommes pas un zoo ou l'on peut venir passer son après midi car on n'a rien à faire, mes chiens font partie intégrale de notre famille!

 

- Si le courant est bien passé entre nous je vous mettrais sur ma liste d'attente, ne faisant qu'une seule portée par an je me permet d'être exigeante pour le choix des futurs maitres de nos chiots.

- Après la naissance je vous recontact et en fonction de votre position sur la liste en fonction du nombre de chiots et du sexe. Cela peut prendre quelques jours après la naissance, donc n'hésitez pas à m'envoyer un mail quand vous verrez l'annonce de la naissance sur le site ou la page facebook de l'élevage.

- Si vous ètes interressé par un chiot, nous vous demanderons un premier versement pour la réservation du chiot.

- Vous pouvez venir nous rendre visite après les 3 semaines des chiots pour des raisons d'hygiène.

- Le choix du chiot se fait à 6 semaines en fonction de votre place sur la liste d'attente.

- Les chiots peuvent quitter l'élevage à partir de leurs 9 semaines révolues, les chiots ne partiront pas tant qu'ils ne seront pas payés dans leur intégralité.

 

Quand le chiot sera chez vous et tout au long de sa vie, nous serons à votre écoute pour vous aider

et vous conseiller que ce soit pour la vie de tous les jours ou pour les exposition canines.

 

 

Votre chiot, que nous avons vu naitre et que nous avons élevé, restera dans notre coeur, c'est pour

cela que nous serons heureux d'avoir des nouvelles de nos bébés et des photos.

 

imgp0371.jpg

 

Copyright : Elevage Kami no Uma depuis 2013 - tous droits réservés

Notre élevage de shiba inu est reconnu par la Société Centrale Canine (LOF)  et par la Fédération Cynologique Internationale (FCI)

Membre du club de race CFCNSJ (Club Français des chiens nordiques et des spitz du japon)

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site