Qui sommes nous

 

cheval-me-1-bmp.jpgJe suis une passionnée des animaux et plus particulièrement des chiens et des chevaux, j'ai d'ailleurs choisi mon affixe en honneur de ces passions: "Kami No Uma" qui signifie au Japon, pays originaire des shiba inu: " les chevaux des Dieux / chevaux Sacrés"  神の馬

 

J'ai connu la race shiba inu en 1998 ou j'ai fait la connaissance d'un male noir et feu et une femelle rousse, aimant les chiens primitifs je suis tombée amoureuse de cette race si particulière qu'est le shiba inu.

 

15-mois-3.jpg

 

En 2007 j'ai sauté le pas et accueilli mon tout premier shiba inu, mon male nommé Hiroshi, c'est un shiba roux qui est un excellent compagnon c'est un chien très facile à vivre il est calin et joueur, c'est un shiba très posé et calme à la maison et à l'inverse assez énergique en extérieur, avec lui j'ai connu et débuté les expositions canines.

 

Grace à Hiroshi je me suis passionnée pour la race shiba inu.

 

En 2008, j'ai eu envie d'en connaitre plus sur les lignées et le type de shiba recherché au japon, j'ai donc fait de nombreuses recherches pour connaitre les shiba que recherchent les japonais que ce soit dans leur physique mais également dans le caractère.

Je me suis donc informée sur les lignées, désirant un jour me lancer dans l'élevage (familial) de cette race qui me passionne, mais dans de toutes petite proportions, car mes shiba vivent au sein de notre famille, ils partagent notre vie et ont une place à part entière dans celle-ci.

tenkuu-1.jpg

 

 

Au fil de mes recherches je suis tombée amoureuse de Taro et je révais d'avoir une descendante de ce fantastique shiba!

 

Picsart 1421317652971

 

Après presque 3 ans de recherches et de nombreux contacts avec des éleveurs étrangers,  j'ai enfin trouvé la petite perle rare qui viendrait agrandir notre famille: Misakihime qui vient tout droit d'Espagne, elle est la petite fille de Taro, la toute première petite fille de Taro importée en France.

Misakihime est une très jolie shiba inu, elle est très typée et est réellement le type de shiba que je recherche que ce soit sur le plan physique mais également au niveau du caractère,  je tiens à remercier son éleveuse Mme Exposito de l'élevage Shun'you Kensha de m'avoir confié cette superbe shiba inu.

Misakihime a un pédigrée de rêve, elle est superbe et très typée, Misaki a un excellent caractère, c'est un amour de shiba une vraie pot de cole et une vraie chipie à ses heures! Elle est le pillier de notre élevage!

 

 

Concernant l'élevage, je n'ai que mes 3 shiba, chez moi il n'y a pas de box, mes shiba et les chiots partagent notre vie de famille, ils vivent avec mon mari et nos enfants, ils sont des membres à part entière de notre famille...

 

Je recherche à faire naitre des shiba beaux et bons, le type et la qualité sont très importants pour moi, mais au dessus de ça le caractère est extrèmement important, je travaille pour donner aux chiots nés chez nous la meilleure socialisation possible....

 

 

Je suis titulaire de l'attestation de connaissance qui permet d'avoir le certificat de capacité à l'élevage canin.

 

Copyright : Elevage Kami no Uma depuis 2013 - tous droits réservés

Notre élevage de shiba inu est reconnu par la Société Centrale Canine (LOF)  et par la Fédération Cynologique Internationale (FCI)

Membre du club de race CFCNSJ (Club Français des chiens nordiques et des spitz du japon)

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site
Création de site Amiens

×